Faire le plein de sensations fortes avec Kahuna Jetski

So Palavas
Mer
Découverte
Sensation

Je prépare

Ma sortie

J’ai profité d’un cadre et d’un temps idéal pour ma sortie Jetski.

A la recherche d’une sortie Jetski, j’ai opté pour KAHUNA ! Direction rive droite, sur la route de Maguelone à côté du Palavas Camping, pour trouver la base nautique !

Sur la base, tout est là pour le plaisir de l’eau : des jetski pour les sportifs, des paddle pour les amoureux de la glisse et des bouées tractées tournantes, sombreros, fly fishs pour les téméraires !

Je réserve le jet ski parce que c’est ma première option, mais je me laisserai tenter par le paddle aussi… A noter dans ma checklist !

Je tombe

À l'eau

C’est parti, on est 4 au départ ! Je suis un peu stressée parce que je n’en ai jamais fait mais l’équipe nous explique tout avant de partir. Ils sont vraiment très sympas et prennent le temps de bien tout expliquer. Le moniteur nous installe sur des jets tout beaux, et on décolle… C’est parti pour le large ! petit à petit, on augmente la vitesse et là, j’ai vraiment la sensation de décoller sur l’eau ! Je prends confiance petit à petit donc on s’amuse à faire des virages à toute vitesse sur nos bolides. 

Cette initiation n’a duré qu’une demi-heure mais quelle aventure !

Sincèrement, je ne pensais pas que ça me plairait autant, je suis agréablement surprise 🙂

 

 

Découverte

En images

La Méditerranée est magnifique, j’ai apprécié de voir Palavas depuis la mer, j’ai vu le Phare, le port dans une nouvelle perspective… j’invite tout le monde à la faire, vous allez vous régaler ! Moi, je le referai, c’est sûr !

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Vous aimerez aussi

Autres expériences