Plages et paillotes

Profiter au soleil
Dégustation
Plage
Baignade
Le climat du sud

Profiter des rayons de soleil de la méditerranée

A peine passées les portes de la ville..

Je ne résiste pas à l’appel de la mer. Le temps de mon séjour, la Méditerranée sera mon havre de paix, ma pause relax, mon instant no stress.

J’ai laissé derrière moi le tumulte et la grisaille de la ville pour me rebooster à chaque rayon de soleil, me laisser bercer par le va-et-vient des vagues, sentir les embruns du large sur ma peau, glisser mes pieds dans le sable chaud balayé par les douces brises du Sud, prendre un bain de mer bien mérité…

Avec sept kilomètres de plage de sable fin, Palavas m’offre le choix du coin où poser ma serviette, rive gauche, rive droite, proche du centre-ville avec les jeux pour enfants sur la plage, ou un peu plus loin pour trouver un peu de tranquillité.

L’heure des activités nautiques !

Après avoir lézardé un moment sur la plage, j’ai besoin de sensations insolites. J’hésite entre le jet ski, le paddle ou le kayak de mer. Aujourd’hui, c’est parti pour une expérience Jet ski décoiffante ! Glisser à toute vitesse sur l’eau, faire une pause au large pour admirer la vue sur Palavas… Demain, je tente le Yoga paddle au lever du soleil.

Finir en beauté, avec une dégustation les pieds dans le sable

Après un beach volley, mes amis et moi misons sur l’option « Plage privée » pour finir la journée. Un apéritif les pieds dans le sable, quelques tapas en accompagnement, un plateau de fruits de mer sur fond musical, on a trouvé notre coin lounge et détente pour nos soirées d’été. A la lueur des bougies, à l’heure où les enfants sages vont se coucher,

En bref

Erda Estremera Asfzkezihpc Unsplash Erda Estremera Asfzkezihpc Unsplash Erda Estremera Asfzkezihpc Unsplash

J’ai laissé derrière moi le tumulte et la grisaille de la ville pour me rebooster à chaque rayon de soleil.

 

A Palavas

Toutes les plages

Vous aimerez aussi

Autres expériences