Bien manger à deux pas de chez moi ‑ Le Saint George

So Palavas
© Lesaintgeorges8© 2019 Paul Courtaux Ot Palavas Les Flots
Restaurant
Terroir
Gastronomie

Je m'installe

À table

Le Saint-Georges est LE restaurant gastronomique à ne pas rater à Palavas

Pour l’anniversaire de mariage de mes parents, j’ai cherché une table dans les environs qui nous permettrait de célébrer ce bel événement autour de plats d’exception.

Sans grande hésitation, notre choix s’est porté sur le restaurant du très réputé Chef Paul Courtaux. Avec ses 2 toques attribuées par le Guide Gault & Millau, il fait partie de la nouvelle génération de Chefs qui a su à merveille réinventer la gastronomie française.

Je découvre

Mon plat

Des plats délicieux et magnifiquement présentés : un régal pour les yeux et les papilles ! 

Situé à quelques pas du bord de mer, le Saint-Georges nous a accueillis dans une atmosphère chaleureuse, avec une décoration moderne et chic, mais sans prétention. 

Au service, un personnel professionnel et décontracté qui nous fait découvrir les menus du jour. Ici, on sert principalement des produits frais issus des marchés locaux, d’où les cartes qui changent en fonction des saisons.

Tout le monde a opté pour le Menu Découverte à 35 €, avec entrée+plat+dessert. J’ai goûté au velouté de cèpes et au cochon fermier : une pure merveille ! Les plats sont présentés avec goût, dans une jolie vaisselle. Sincèrement, j’ai été surpris par le rapport qualité-prix tant les mets servis étaient délicieux.

Nous avons passé un joyeux moment. Le Saint-Georges est décidément l’adresse incontournable dans le coin !

Taylor Wilcox Yfsxp5bpjem UnsplashTaylor Wilcox Yfsxp5bpjem Unsplash
Rien à dire, ce restaurant est bien l’adresse culinaire incontournable de Palavas-les-Flots !

Vous aimerez aussi

Autres expériences