Passer une semaine à l’hôtel du Grand Large

So Palavas
Chamble Double Vue Mer 1 E1499257428295Chamble Double Vue Mer 1 E1499257428295
©Chamble Double Vue Mer 1 E1499257428295
Corentine

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna

Hôtel
Découverte
Relax

Je découvre

Ma chambre

Un hôtel en bord de mer pour notre escapade en amoureux

En ce mois de juin, nous nous offrons avec mon mari une escapade en amoureux, le temps d’un week-end !

Je cherchais un hôtel pas loin du centre-ville, au bord de la mer pour laisser la voiture au parking et pouvoir découvrir le village et ses alentours à pied !

Entre mer et étang, l’hôtel du Grand Large bord de mer est l’option parfaite !

Je plie

Mes bagages

L’Hôtel offre un large choix de commodités : 18 chambres et 5 appartements Suites. La cadre est idéal avec une vue magnifique sur la Méditerranée. On est au bord de la mer, mais pas au cœur même du centre-ville. C’est parfait pour nous offrir une pause bien méritée, au calme.

On a choisi l’option « Suites » pour faire les choses en grand et nous n’avons pas été déçus ! Avec tout le confort, un lit douillet et des terrasses de 20 m2 avec vue sur mer, on a contemplé le coucher de soleil sur la Grande bleue, c’était parfaitement romantique !

Le matin, nous avons profité du copieux petit-déjeuner proposé par l’Hôtel et j’ai pu boire mon café au soleil… Ce fut court mais parfait pour ce week-end tant attendu. Je recommande !

ElodieElodie

Nous avons passé un week-end romantique parfait, grâce à l’hôtel du Grand Large, un grand merci !

Vous aimerez aussi

Autres expériences